Le Pôle Habitat FFB Provence Alpes-Côte d’Azur & Corse, nouveau partenaire de la marque Bourgeois-Global

2021 démarre sur les chapeaux de roue pour Solipac et Bourgeois Global avec l'officialisation d'un nouveau partenariat avec le Pôle Habitat FFB Provence Alpes-Côte d'Azur & Corse

La Marque Bourgeois Global, d’ores et déjà partenaire du Pôle Habitat FFB Occitanie et Rhône Alpes, est fière d’étendre ce partenariat sur la région PACA et Corse.

Ce groupement national de constructeurs de maisons individuelles rassemble plusieurs métiers de la construction (constructeurs, promoteurs et aménageurs fonciers).

En s’appuyant sur des compétences pointues et mutualisées, ils participent tous pleinement aux révolutions techniques, digitales et environnementales en cours.

En synergie avec leurs partenaires, ils anticipent chaque évolution réglementaire toujours portées sur la qualité, la fiabilité et la satisfaction du client.

En cette année 2021, tous les acteurs de la construction sont tournés vers cette nouvelle réglementation qui va voir le jour à l’été 2021.

Les objectifs de la RE2020 ont été clairement définis :

  • donner la priorité à la sobriété énergétique et à la décarbonation de l’énergie
  • diminuer l’impact carbone de la construction des bâtiments
  • garantir la fraicheur en cas de fortes chaleurs

Solipac, via son bouquet EnR, agit pour la transition énergétique en fournissant aux professionnels des solutions packagées correspondant aux attentes du marché en adéquation avec les objectifs de la RE2020.

Visiter le site web